#mobilité# Nouveautés concernant le Petit Pégase

Depuis le 31 mars 2014 : les nouvelles modalités de réservation pour le transport à la demande Petit Pégase

(extrait de la Lettre de lamayenne.fr du 15/04/2014)

 

Pour garantir la satisfaction des personnes transportées, les réservations devront être faites l’avant-veille du déplacement.

Dans un département caractérisé par un habitat dispersé en zone rurale, le Conseil général se mobilise pour satisfaire une demande croissante de mobilité et permettre à tous les Mayennais de se déplacer dans les meilleures conditions de qualité et de sécurité. Petit Pégase, le transport à la demande, a été mis en place pour répondre à cette problématique. En complément des usages habituels, transport de personnes âgées et de personnes isolées, de plus en plus de familles sollicitent le Petit Pégase afin d’assurer le transport de leurs enfants pour les activités extrascolaires.Pour mieux répondre aux attentes, le Conseil général propose, depuis le 31 mars, de nouvelles modalités de réservation pour garantir, en permanence, la satisfaction des usagers.

 

Désormais, les réservations devront être effectuées l’avant-veille du déplacement, à 16h dernier délai. Les réservations se font par téléphone au 02 43 66 53 33 ou en utilisant le formulaire depuis le site internet du Conseil Général

 

Toutes les infos concernant ce service : site internet du Conseil Général

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Conseil de développement de Haute Mayenne (vendredi, 06 octobre 2017 17:21)

    A partir du 1er septembre 2017, la gestion des transports de voyageurs de la Mayenne est prise en charge par la Région des Pays de la Loire. Ce transfert induit quelques modifications relatives à la centrale de réservation des Lignes à la demande du réseau Pégase et du transport à la demande Petit Pégase.
    Les usagers pourront désormais joindre la centrale de réservation au 0 806 800 053 (service gratuit + prix d’un appel) ou par courriel : info@pegase53.fr

(Pour affiner les résultats, ajoutez des guillemets au début et à la fin de votre recherche).

 Ce site est géré par l'équipe du Conseil de développement de Haute-Mayenne.

 

Partagez !

 

Avec le soutien de:

[cliquez sur les logos pour les agrandir]